Système d’alerte d’urgence

Qu’est-ce que le service d’alerte CITAM (Système d’alerte d’urgence)?

Le service CITAM est une solution pour permettre aux Municipalités de rejoindre rapidement, massivement et efficacement leurs citoyens, commerçants et entreprises.

Le services d’alertes et de notifications de masse a été développé pour répondre spécifiquement aux besoins des municipalités. Avec sa cartographie très précise et son outil de géolocalisation, il permet de déclencher par voie de circulation, numéros civiques, polygones, rayons, secteurs prédéfinis et ainsi rejoindre les bonnes personnes, aux bons moments.

Il peut être utilisé pour diverses communications : sécurité publique, travaux publics, prévention, activités dans la municipalité, informations générales sur les services municipaux, etc.

Les alertes sont paramétrables, selon la préférence des utilisateurs. La municipalité choisit les alertes qu’elle souhaite envoyer à ses citoyens et les citoyens choisissent les alertes qu’ils souhaitent recevoir. 

En fonction du message à transmettre, la municipalité choisit ses moyens de communication : téléphone, mobile, SMS, courriel et(ou) page Facebook.  À l’inverse, le citoyen choisit la façon dont il souhaite recevoir ses notifications.

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