Non classé

Plus de femmes en politique municipale – invitation conférence de presse

Bonjour,


Le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches (RGFCA) est soucieux de la représentation politique des femmes au sein des conseils municipaux dans un intérêt de démocratie saine et représentative.


En effet, depuis plus d’un an, le RGFCA mène un projet intitulé Ensemble vers la parité et l’égalité en Chaudière-Appalaches. Une étude faisant état de la situation des municipalités de la région Chaudière-Appalaches, de la présence des femmes au sein des conseils municipaux et d’une recherche qualitative menée auprès des femmes de la région a été réalisée au cours de cette première année. Le moment est maintenant venu de lancer publiquement les résultats de cette recherche et de promouvoir les actions à venir dans la région.

Tous les membres de votre conseil municipal sont invités.es à se joindre à la conférence de presse, au cours de laquelle les résultats de la recherche ainsi que les recommandations qui en découlent seront dévoilés. La ministre responsable de la région, madame Marie-Ève Proulx, a également été invitée pour l’événement.

La conférence de presse aura lieu le 17 mars 2021 à 10h.

Veuillez vous inscrire à femmesetpolitique@femmesca.com afin de recevoir le lien pour vous connecter à la conférence de presse.

Dès la fin de la conférence de presse, nous vous invitons à prendre connaissance des résultats complets de la recherche (un sommaire est également disponible) sur notre site web. Prenez note que les MRC de
la région disposeront d’une copie imprimée, et ce, en tant que partenaires de l’Entente sectorielle de développement en matière d’égalité entre les femmes et les hommes en Chaudière-Appalaches.


Sincères salutations,

Andrée Larouche, agente de projet

Loader Loading…
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Télécharger [193.38 KB]